François Hollande ? L’avez-vous entendu demander pardon aux blessés, et aux familles des victimes des attentats du 13 novembre ?

Vendredi, 20 Novembre, 2015 - 12:48

550 blessés, et morts… Que faut-il, pour que François Hollande reconnaisse publiquement les erreurs de sa politique extérieure ?

Laurent Fabius doit démissionner immédiatement, son absence de diplomatie, son acharnement contre Bachar el-Assad précipitèrent le drame du vendredi 13 novembre. Bernard Cazeneuve doit aussi offrir sa démission, car, il arrive toujours en retard. Je le revois, deux jours avant les drames sanglants, haranguer la foule, devant quelques armes posées sur une table, en jurant que la répression serait plus grande, contre les détenteurs d’armes prohibées. Trop tard. Bernard Cazeneuve à fait tirer 5000 cartouches pour tuer un seul homme dans un appartement de Saint-Denis. Pourquoi les perquisitions n’ont elles pas repris dans toutes les banlieues françaises ? Pourquoi ? François Hollande, comme Laurent Fabius ont stupidement provoqué les djihadistes. Il a fallu 500 victimes pour demander à nos partenaires européens leur soutien militaire, pour que François Hollande reconnaisse les qualités de Vladimir Poutine. Dans ces circonstances, les deux navires de guerre russes bêtement vendus aux Egyptiens, qui ne nous les paieront jamais, ne seraient-ils pas aussi utiles, que notre porte-avion qui n’arrivera sur place que dans quelques jours. L’urgence est en Syrie ! A quel moment, l’effort humanitaire débutera-t-il sur le sol syrien ? Faudra-t-il, une fois de plus, que François Hollande en reçoive l’ordre de la bouche de Barak Obama ? Et le chômage ? Les chômeurs français doivent-ils payer les erreurs de François Hollande ? Et les retraites ? Combien de temps, pourrons-nous les payer ? Partout, notre économie souffre, et, assure le triomphe des djihadistes. Partout, des événements artistiques sont annulés. A Lyon, le maire, Gérard Collomb prend la responsabilité d’annuler la fête des Lumières. Quel manque à gagner, pour des milliers de petites mains qui pendant ces quelques jours, s’assuraient un revenu non négligeable, en vendant des verres de vin chaud, des saucisses, etc. Quelle victoire, pour les fascistes djihadistes ! François Hollande peut avoir honte, et avec lui, tous ceux qui le soutiennent niaisement. Je ne vois, un peu partout, que les conséquences apocalyptiques des choix de François Hollande. Il a déplacé le conflit syrien sur notre territoire. Le pays tout entier est mortifié. Le moral ne reviendra pas, en un claquement de doigts. Les achats de fin d’année sont compromis. La France a peur. Contrairement, à ce que pense François Hollande, nous avons perdu la première bataille, contre les djihadistes, et au plan mondial, ce sont les Américains, et les Russes qui décident, et la France qui exécute, véritable valet de la diplomatie mondiale… Les caves de nos banlieues sont bourrées d’armes de guerre. Qu’attendent François Hollande, Manuel Valls, et Bernard Cazeneuve ? Etat d’urgence ?... Oui, pour changer de président, et de gouvernement !...